Vader Immortal VR Series Episode 1 : L’héritier de Dame Corvax

Si vous êtes un fan de l’univers star wars et plus particulièrement du personnage de Dark Vador et de son histoire, vous n’avez pas dû passer à coté de ce jeu sorti en 2019. Initialement sur Oculus « Vader Immortal VR a Star Wars Séries » vous met dans la peau d’un contrebandier héritier de « Dame Corvax » attiré sur la planète Mustafar où se trouve l’un des plus gros secrets d’un des plus puissants seigneur sith. Dans le premier épisode, vous rencontrerez de nouveaux personnages comme votre copilote, le droïde Z0-E3, vous manierez le sabre laser et traverserez la forteresse de Vador pour découvrir ce qu’il recherche.

Le jeu se présente sous forme de 3 épisodes, l’un vous montre les rudiments de l’histoire, l’autre vous apprend a maîtriser le pouvoir de la force et enfin le dernier épisode vous confronte à votre destin. Le jeu est développé par le studio ILMxLAB et édité par Disney Interactive Studios. Nous vous proposons de revivre avec nous l’intégralité de cet opus sous forme de let’s play disponible sur la chaine YouTube de l’un de nos rédacteurs.

Descriptif détaillé : Vador Immortal : Une série Star Wars en réalité virtuelle, une expérience cinématographique interactive qui vous met dans la peau d’un contrebandier opérant près de Mustafar, la planète volcanique sur laquelle Dark Vador a élu domicile. Vous vous retrouverez dans une grande aventure où vous pourrez perfectionner votre technique en sabre laser, braver les dangers et vous retrouver face à Vador en personne.

Immortal Vader est disponible avec ses 3 épisodes sous forme de pack via le playstation store au prix de 26.99 euros.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s