James Gunn est à fond pour la saison 3 de Harley Quinn.

Le réalisateur de Suicide Squad, James Gunn, s’est rendu sur Twitter pour implorer ses partisans de regarder Harley Quinn et de soutenir une troisième saison.

Harley Quinn est facilement l’une des plus grandes stars de DC de ces dernières années. Inventée pour  Batman: La série animée, la créatrice de méfaits acrobatiques a parcouru un long chemin pour être la compagne du Joker, attirant les projecteurs dans plusieurs projets solo. Son plus récent est  Harley Quinn , une série animée pour adultes qui voit Quinn se frayer un chemin vers la méchanceté, prenant pas mal de clichés du reste de l’univers DC en cours de route.

La série a eu deux saisons jusqu’à présent, et malgré la popularité de l’émission, une troisième saison est encore incertaine . Cela est probablement partiellement dû au lancement de l’émission sur «  DC Universe  », une plate-forme de streaming spécifique à DC qui n’a pas fait aussi bien que l’éditeur l’espérait. L’émission a depuis déménagé sur HBO Max, trouvant un public beaucoup plus grand et plus reconnaissant depuis. L’un de ses fans n’est autre que le réalisateur James Gunn.

Le réalisateur avait récemment regardé l’émission et a publié un message sur Twitter pour montrer son chien en train d’aboyer sur une hyène animée qui apparaît dans un épisode. Bien sûr, avec l’énorme présence sur la toile de Gunn, le producteur / scénariste de la série, Patrick Schumacker, a pris note.

harleyquinn2-feat

En réponse au tweet initial, Schumacker a remercié Gunn pour le cri et s’est demandé si le ‘Gunn Bump ™’ aiderait ou non la série à obtenir sa troisième saison, admettant qu’il n’avait aucune idée de lui-même.

Dans une réponse surprise, Gunn a poussé son admiration un peu plus loin, encourageant activement les gens à regarder l’émission dans l’espoir de convaincre DC de reprendre l’émission. Dans son tweet, il a écrit  » Espérons. Tout le monde regarde Harley Quinn sur @hbomax et aidez-les à obtenir une saison trois bien méritée! »

Les saisons 1 et 2 de Harley Quinn peuvent être regardées sur HBO Max pour nos amis anglophones. On espère une arrivée par chez nous, assez vite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s