La mise à jour 2.01 de DEAD BY DAYLIGHT est arrivée

Il y a pléthore de nouveaux contenus effrayants en magasin pour les fans de Dead By Daylight, le jeu d’horreur asymétrique populaire des développeurs Behavior Interactive.

Au démarrage du jeu, il vous sera demandé de télécharger et d’installer le patch 4.2.0 de Dead By Daylight (ou 2.01 pour ceux qui jouent sur consoles).

Cette mise à jour regorge de changements de jeu et de corrections de bogues. Plus important encore, elle lance le dernier chapitre de Dead By Daylight intitulé Descend below.

Avant de nous plonger dans la nouvelle mise à jour, voici un bref rappel : tous ceux qui possèdent Dead By Daylight sur PlayStation 4 ou Xbox One auront droit à une mise à jour gratuite de nouvelle génération sur Playstation 5 et / ou Xbox série X . Behaviour Interactive a récemment opéré une mise à jour du jeu (avec un jeu et une progression croisés) sur des plates-formes sélectionnées.

65165168498

Alors, quoi de neuf dans la mise à jour 2.01 ? Descend below présente un nouveau tueur, The Blight : un alchimiste que la quête de connaissances va horriblement transformer… Il y a aussi un nouveau survivant, Felix Richter, et une surabondance de nouvelles offres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s