Watch Dogs Legion ramène Aiden Pearce

Ubisoft révèle le retour du protagoniste original, Aiden Pearce, pour rejoindre la résistance, mais ne vous attendez pas à ce qu’il soit disponible au lancement.

Comme les fans l’avaient prédit précédemment, The Fox fait bien son retour dans la  franchise Watch Dogs  dans le prochain épisode d’Ubisoft,  Watch Dogs Legion ,  annoncé lors d’Ubisoft Forward. Mais, il y a un hic.

Lors de la précédente conférence de diffusion en direct d’UbiFoward d’Ubisoft, l’éditeur a dévoilé la prochaine  légion Watch Dogs. Tout en conservant le ton original du jeu, soit le piratage pour s’emparer de la ville, il introduira un mécanisme de jeu permettant de jouer avec n’importe qui. En effet, les joueurs auront la possibilité de recruter une variété de résidents de Londres dans la force, et cette fonctionnalité n’a apparemment pas de limites, car même une grand-mère pourra être recrutée ! Et quand Ubisoft a taquiné un protagoniste jouable d’ Assassin’s Creed dans Legion , cela a ouvert plusieurs possibilités et théories pour le jeu à venir.

84651648

Les développeurs ont confirmé une théorie sur laquelle de nombreux fans avaient les yeux rivés : Aiden Pearce sera un personnage jouable dans Watch Dogs Legion . Le justicier est le protagoniste du premier jeu de la série, l’original  Watch Dogs. C’est un hacker expérimenté qui peut s’introduire dans n’importe quel appareil et excelle dans l’obtention d’informations, ce qui pourrait s’avérer extrêmement utile contre les autorités corrompues de Londres en fonction de l’angle que prend le joueur.

Cependant, il ne sera pas disponible au lancement, expliquent les développeurs d’Ubisoft. Alors qu’Aiden Pearce sera un personnage entièrement jouable dans  Watch Dogs Legion avec un arc d’histoire unique, il ne sera disponible qu’avec le  pass saisonnier de Legion. Selon le site Web d’Ubisoft, le Season Pass permettra aux joueurs d’accéder à deux nouvelles extensions d’histoires d’après-match ainsi qu’à quatre héros uniques dotés de capacités spéciales. Il semblerait que Aiden Pearce soit l’un des quatre personnages à venir avec le DLC autonome, et qu’il aura un tout nouvel arc d’intrigue pour le développer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s