Watch Dogs Legion montre son recrutement.

Une nouvelle bande-annonce de l’événement Ubisoft Forward montre plus en détail le fonctionnement du système de recrutement pour Watch Dogs Legion.

Lors de la présentation d’ Ubisoft Forward en juillet, Ubisoft a révélé certains des personnages que les joueurs pouvaient inviter à rejoindre leur équipe dans Watch Dogs Legion . La société de jeux a donné un aperçu des améliorations du système de personnage  que le jeu apporte aux joueurs. Maintenant, il y a une nouvelle bande-annonce qui montre ce mécanicien plus en détail.

La bande-annonce montre comment les joueurs peuvent recruter divers personnages dans leurs équipes afin d’aider à sauver Londres. Dans la vidéo, Ubisoft montre le personnage du joueur piratant les profils en ligne de divers personnages, montrant leurs différentes compétences. Le premier personnage montré est Dan McCleary, pilote d’escapade potentiel doté d’une immunité aux drones de poursuite et de la capacité de pirater des véhicules.

864512

Après avoir montré sa capacité de piratage de véhicules, Ubisoft est passé à Elena Tomczak, qui peut utiliser ses compétences de piratage pour choquer les ennemis et voler des clés à n’importe quelle distance. Le prochain personnage présenté était Teresa Hall, une artiste de rue qui utilise un pistolet de paintball comme arme et lance des bombes de peinture pour désorienter ses ennemis.

Fondamentalement, le joueur doit parler à des recrues potentielles de la légion de Watch Dogs pour savoir comment prouver que la cause pour laquelle le joueur se bat est juste. Une fois que le joueur les aide, les personnages rejoindront l’équipe et utiliseront leurs capacités pour aider dans les missions, si le joueur choisit de les envoyer.

Bien que le joueur puisse recruter un large éventail de personnages tout au long du jeu, la bande-annonce rappelle également aux joueurs que certains personnages peuvent ne pas être bien adaptés à certaines missions. À titre d’exemple, la vidéo montre qu’un tueur à gages peut ne pas être aussi subtil qu’une mission furtive dans Watch Dogs Legion peut l’exiger.

Watch Dogs Legion sera  lancé le 29 octobre sur PC, Playstation 4, Stadia et Xbox One. Le jeu arrivera ensuite sur la Xbox Series X le 10 novembre et la Playstation 5 à une date actuellement inconnue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s