Watch Dogs Legion a une mission « Stormzy »

Ubisoft annonce que Watch Dogs Legion collabore avec le rappeur britannique au franc-parler, Stormzy, pour une mission en jeu et un nouveau clip vidéo.

Pour les non-initiés, Stormzy est un artiste multi-primé avec plusieurs albums en tête des charts à son actif, qui s’est d’abord fait connaître sur la scène musicale underground britannique pour sa série de raps freestyle sur des beats grime classiques. Depuis lors, il est devenu particulièrement connu pour son franc-parler, utilisant sa musique pour exprimer ses préoccupations concernant le climat politique britannique et son dégoût pour le gouvernement actuel. Cela fait de lui un candidat naturel pour Watch Dogs Legion, un jeu se déroulant dans un futur proche de Londres qui s’appuie fortement sur les thèmes de l’oppression et de la résistance.

846846

Une nouvelle bande-annonce publiée lors de la diffusion d’Ubisoft Forward a révélé que le caméo de Stormzy comprendra une mission complète dans le jeu appelée Fall On My Enemies, bien qu’elle n’ait pas révélé plus de détails au-delà de cela. En dehors de cela, la collaboration de Stormzy avec Ubisoft se traduira également par un clip vidéo pour sa chanson à succès Rainfall, entièrement réalisé dans le moteur du jeu et mettant en vedette un CG Stormzy dans le contexte de sa version stylisée de Londres.

«Nous sommes ravis que Stormzy fasse partie de Watch Dogs Legion . Sa musique et ce dont il parle en tant qu’artiste sont extrêmement pertinents pour notre environnement londonien et pour les thèmes plus larges de notre jeu », a déclaré le directeur créatif Clint Hocking, qui a qualifié de« point culminant [d’une] carrière », pour les développeurs de Legion chez Ubisoft Toronto, cette collaboration avec le rappeur. Stormzy lui-même,  a également profité de l’occasion pour exagérer le jeu en disant: «Vous allez être épaté. Ce qu’ils ont fait pour recréer Londres est la chose la plus folle, la plus épique et la plus incroyable que j’aie jamais vue, donc je suis honoré d’en faire partie.

Il ne faudra pas longtemps avant que les fans puissent voir Stormzy apparaître dans Legion , car le jeu est toujours sur la bonne voie pour être lancé sur les plates-formes de la génération actuelle le mois prochain. Les joueurs de nouvelle génération n’auront pas à attendre longtemps après cela non plus, car Watch Dogs Legion a été confirmé comme un titre de lancement de la Xbox Series X, ce qui signifie qu’il sera jouable sur du matériel de nouvelle génération en novembre. Cela suggère également que le jeu pourrait également être un titre de lancement pour la PlayStation 5, mais les fans ne le sauront pas avec certitude avant que Sony n’annonce la date de sortie de cette console.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s