La série Kingdom Hearts ne sortira pas sur Nintendo Switch

Tetsuya Nomura confirme que Square Enix n’a pas l’intention de sortir la série Kingdom Hearts sur la Nintendo Switch après Melody of Memory.

La série Kingdom Hearts a eu tous ses versements actuels publiés sur la PlayStation 4 et la Xbox One, mais elle n’est pas encore arrivée sur Nintendo Switch. Kingdom Hearts Melody of Memory sera le premier titre de la franchise à paraître sur la console Nintendo, et certains peuvent donc se demander si cette sortie signifie que le reste des jeux arrivera également sur Switch à l’avenir.

Le réalisateur de la série Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura, a répondu à cette question dans une récente interview. Ce qu’il avait à dire, cependant, ne fera pas plaisir à tout le monde… Selon lui, Square Enix n’a pas l’intention de sortir le reste des jeux Kingdom Hearts sur Nintendo Switch.

984651

La réponse que Nomura a fourni était très attendue. Il affirme que Square Enix a envisagé de sortir le reste de la franchise sur la Nintendo Switch, mais que le développeur a rencontré des difficultés techniques.

Tetsuya Nomura a cependant déclaré dans cette même interview qu’il appréciait la Nintendo Switch. Et bien qu’il ait décidé de ne pas sortir la série Kingdom Hearts sur cette console, il souhaite y sortir d’autres jeux sur lesquels il a travaillé. Il n’a pas précisé de quels jeux il s’agissait, mais les premiers titres qui lui viennent à l’esprit concerneraient l’univers de Final Fantasy .

Kingdom Hearts Melody of Memory sort le 13 novembre sur Playstation 4, Xbox One et Switch.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s