Ubisoft annonce le délai de Roller Champions.

Après des mois de silence, Ubisoft confirme que son jeu de roller derby Roller Champions arrivera plus tard que prévu.

Cela fait un moment qu’Ubisoft n’a rien de nouveau à annoncer à propos de Roller Champions, son prochain jeu de roller derby gratuit. La bonne nouvelle est qu’Ubisoft a finalement fourni cette mise à jour tant attendue lors du dernier Ubisoft Forward aujourd’hui . La mauvaise nouvelle, malheureusement, c’est que cela implique un retard.

864589415

Lorsque Roller Champions a été annoncé pour la première fois à l’E3 2019 , Ubisoft ciblait une fenêtre de lancement début 2020. Que nous soyons déjà en septembre et que le jeu soit introuvable, il est évident que l’éditeur n’a pas été en mesure de répondre à cela, et, maintenant, il est confirmé que le jeu ne sortira pas du tout en 2020. Au lieu de cela, Ubisoft prévoit maintenant de sortir le jeu au début de 2021.

Heureusement, Ubisoft n’a pas l’intention de laisser le jeu se taire à nouveau. Dans une nouvelle vidéo, l’éditeur a annoncé qu’il lancerait le mois prochain une «Initiative pour les plans de Roller Champions», une série de vidéos en coulisses et de commentaires de développeurs qui plongeront dans les fonctionnalités, l’art, les traditions et plus encore de jeu. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s