Si ce nom ne vous dit rien, cela peut venir du fait que vous n’avez pas encore eu vent de l’information : Immortals est en fait le nouveau nom de Gods & Monsters, le titre qui avait fait parler de lui pour la première fois lors de l’E3 2019. Depuis, en marge d’un report pour faire évoluer son concept et une vidéo qui avait fuité sur Stadia et avait permis de découvrir le jeu dans ses balbutiements alpha, quelques changements peuvent être observés, dont le nom du jeu, donc.

Ainsi, c’est sans surprise, qu’il est apparu pendant la video d’Ubisoft Forward. Et comme le suggérait le jeu depuis son annonce, celui-ci nous placera dans un monde régi par les dogmes de la mythologie grecque. Et dans ce contexte, il s’agira d’incarner Fenyx, un demi-dieu, lancé dans une quête afin de sauver les dieux. Dans la peau du dernier espoir au monde, il faudra alors terrasser des créatures comme les cyclopes et autres méduses (dans des combats au sol comme dans les airs et grâce à des pouvoirs divins et autres armes du même acabit) mais aussi, apparemment, résoudre des puzzles.
Immortals devrait donc sortir en décembre prochain sur Xbox One, PS4, Switch, Stadia ainsi que sur Xbox Series X et PS5.