Les développeurs de No Man’s Sky travaillent sur un nouveau jeu « énorme »

Le développeur de No Man’s Sky, Hello Games, travaille sur un nouveau projet décrit par le fondateur du studio Sean Murray comme «énorme» et «ambitieux».

Au lancement, No Man’s Sky a été conspué car il n’avait pas répondu aux attentes élevées que Hello Games, en particulier le fondateur du studio Sean Murray, s’était fixé. Mais alors que No Man’s Sky n’a pas été à la hauteur du battage médiatique mis en œuvre lors de la sortie, les mises à jour effectuées depuis le lancement ont inversé l’opinion publique sur ce jeu d’exploration spatiale, qui opère donc ici l’un des retours les plus impressionnants de l’histoire du jeu vidéo. Aujourd’hui, Hello Games évoque avec humour son prochain projet, qui est censé être « énorme » et « ambitieux » comme No Man’s Sky .

Le fondateur du studio Hello Games, Sean Murray, a confirmé que seuls trois membres de l’équipe de développement de Hello Games travaillaient sur leur dernière sortie, The Last Campfire, les 23 employés restants travaillant sur les mises à jour de No Man’s Sky et le nouveau jeu. Murray s’est abstenu de fournir des détails sur ce que le jeu contiendra exactement, au-delà du fait qu’il ne s’agit pas d’une suite de No Man’s Sky. Mais Hello Games a confirmé plus tard que le projet n’en était encore qu’aux premiers stades de développement. Compte tenu de cela, il faudra peut-être un certain temps avant que les fans apprennent plus de détails sur le nouveau jeu du studio.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s