HYRULE WARRIORS: AGE OF CALAMITY, un musou préquel à BREATH OF THE WILD.

Nintendo regorge de surprises ce mois-ci avec des annonces qui sortent de nulle part. La dernière en date est Hyrule Warriors: Age of Calamity, une suite de Hyrule Warriors, mais qui se déroule 100 ans avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Il sortira sur Nintendo Switch le 20 novembre.

Hyrule Warriors: Age of Calamity s’appuie sur l’action hack and slash du premier jeu Hyrule Warriors, mais adopte certains des styles visuels de Breath of the Wild. Vous pourrez jouer autant de personnages de ce jeu, y compris Link et Zelda et probablement aussi les quatre champions. Vous combattrez des nuées d’ennemis pour défendre Hyrule, tout en résolvant des énigmes environnementales, en débloquant des armes, en fabriquant et même en utilisant la Sheikah Slate.

Espérons que le jeu comblera le vide pour ceux qui attendent patiemment la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui a été annoncée à l’E3 2019. Ce jeu sera probablement encore un peu loin, avec le producteur de la série Eiji Aonuma expliquant dans le vidéo que l’équipe travaille dur pour remplir le monde avec encore plus de détails que le dernier jeu. Cependant, alors que ce jeu fera avancer l’histoire, Age of Calamity peut ramener les choses à la trame de fond fascinante de Breath of the Wild pour décrire la bataille épique qui a vu Hyrule tomber et Link rester bloqué dans la stase. Un jeu de style Warriors serait la forme parfaite pour cela , à base de batailles épiques et de héros explosifs entrant dans la mêlée.

Les premiers Hyrule Warriors sont sortis sur Wii U en 2014, puis en tant que version chant du cygne pour la 3DS  qui a également introduit Linkle, la première femme Link. C’était un mariage improbable de genre et de série de jeux, mais qui a fonctionné, avec Koei Tecmo capable d’explorer l’étendue de la série de jeux Zelda et d’incorporer de nombreux personnages. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s