Nous allons retrouver nos deux têtes d’affiches, « Mando » et notre cher « the child » (rebaptisé « Bébé Yoda » par la communauté), dans une toute nouvelle saison diffusée sur la plateforme Disney + le 30 octobre 2020.

Les réponses à plusieurs questions que l’on se posait, après la saison une, vont enfin être dévoilées dans cette nouvelle saison, comme le véritable nom de Bébé Yoda, l’histoire de Moff Gidéon et surtout comment il a acquis le « Dark Saber », véritable relique du passé et transmis de génération en génération chez le clan de la Maison Vizsla.  

Petit rappel historique…. A long time ago in a galaxy far far away…

« J’ignorais que les Mandaloriens développaient un genre de sabre laser. »
« On ne l’a pas fait. Il est unique. Selon la légende, il fut créé il y a plus d’un millénaire par Tarre Vizsla, le premier Mandalorien a avoir jamais été intronisé dans l’Ordre Jedi. Après sa mort, les Jedi ont gardé le sabre dans leur temple. Jusqu’à ce que des membres de la Maison Vizsla s’y introduisent et libèrent le sabre. Ils utilisèrent le sabre pour unifier le peuple et éliminer ceux qui s’opposèrent à eux. Pendant un temps, pour gouverner Mandalore, il fallait porter cette arme. Ce sabre est un symbole important pour cette maison et est respecté par les autres clans.
« ― Kanan Jarrus et Fenn Rau

Source : Star Wars Wiki

(Tarre vizla avec son Dark Saber)

Attention aux fausses informations !

Une rumeur à propos de la bande annonce de la saison 2 de The Mandalorian circule sur les réseaux sociaux et des sites qui recherchent le « click », du genre WEGOTTHISCOVERED, l’ont relayée.
Selon l’auteure à l’origine de cette rumeur, Disney n’aurait pas aimé la bande annonce et aurait décidé de la reporter.
Ses propos n’ont été confirmés par personne, au contraire, plusieurs sources fiables (dont ceux qui avaient annoncés The Bad Batch) les ont même démentis.
L’autre raison pour laquelle nous ne lui faisons pas confiance, c’est parce qu’elle avait annoncé la sortie de la bande-annonce pour la fin du mois d’août, avant de se rétracter et de réfuter ses propos.

Pour l’instant, rien n’a été dit du côté de Lucasfilm. N’oubliez pas de toujours vérifier la source des infos que vous lisez sur internet, surtout en cette période troublée.

#StarWars

Que la Force soit avec vous ! Source : Star Wars : Le quotidien

Ahsoka Tano fait son come-back !

Un personnage apprécié par les fans depuis la série « The Clone Wars », Ahsoka Tano, a trouvé une actrice pour le représenter dans cette saison 2 : Rosario Dawson. Cette dernière incarne parfaitement la chevalière déchue de l’ordre jedi (déchue car elle a quitté l’ordre jedi) d’un point de vue physique. La ressemblance est frappante, même troublante. Espérons que son jeu d’actrice collera avec le caractère bien trempé d’Ahsoka.

(Rosario Dawson)

Nous reviendrons vers vous très prochainement pour partager le premier trailer officiel et d’éventuelles informations supplémentaires sur cette saison 2.

Publié par :Warmelin Gaming

Rédacteur Geek-o-polis passionné par l'univers #StarWars Canon/Legends

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s