Netflix confirme la série Resident Evil, révèle les personnages principaux et plus.

New Raccoon City sera le décor de la série Netflix, Resident Evil, qui est maintenant confirmée pour se concentrer sur les personnages originaux.

L’annonce d’une série Resident Evil pour Netflix a laissé de nombreux fans divisés quant à la qualité de la série, la précision de la série de jeux vidéo étant la plus grande question de toutes. Aujourd’hui, les fans inconditionnels de Resident Evil  ont reçu de mauvaises nouvelles, car l’émission à venir semble suivre les traces des films au lieu d’être fidèle aux jeux.

Une fuite sur la série Resident Evil datant de janvier a déclaré que les protagonistes de l’émission seraient des personnages originaux au lieu du casting bien-aimé des jeux vidéo, et aujourd’hui, cette fuite a été officiellement confirmée. La série ne se concentrera pas sur Chris ou Claire Redfield, Leon ou Jill Valentine, avec deux nouveaux personnages au centre de la scène. Le spectacle a été confirmé pour se dérouler à New Raccoon City (bien que le «nouveau» puisse impliquer une version plus futuriste de l’original).

En espérant que cette série suivra le succès de The Witcher ou de Castelvania.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s