En 2007 sortait le premier tome des aventures de la soeur de Sherlock et Mycroft Holmes, ENOLA HOLMES. écrit par NANCY SPRINGER.

Le 23 Septembre 2020, sortira sur la plateforme NETFLIX  ENOLA HOLMES avec un casting assez relevé. Jugez plutôt: dans le rôle de Enola, nous avons MILLIE BOBBY BROWN (11 dans Stranger Things), le rôle de Mycroft Holmes est pour SAM CLAFLIN (Finnick Odair dans Hunger Games) la mère de Enola, Mrs Holmes sera joué par HELENA BONHAM CARTER (Bellatrix Lestrange dans HP et les reliques de la mort) et enfin Sherlock aura pour acteur HENRY CAVILL (Superman dans Men Of Steel). C’est donc un casting des plus relevé qui nous est proposé ici.

L’histoire s’articule autour de la disparition de Mrs Holmes le jour du seizième anniversaire d’Enola. A partir de cette instant, la jeune fille fera tout pour d’abord échapper à ses célèbres frères et retrouver sa mère. Quitte à être ce qu’elle n’est pas.

D’après la bande annonce, le film a l’air assez rythmé et drôle. Voir Sherlock Holmes avec des émotions n’est pas habituel, et cela à valu à l’autrice et la plateforme de vod un procès de la part des ayants droits de l’oeuvre de Sir Arthur Conan Doyle

Mais je vous laisse découvrir cette bande annonce

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s