Kase-san & Yamada, la rapide et la fleuriste ! arrive chez Taïfu

Hey hey les geekos, on se retrouve aujourd’hui pour parler de mangas et d’une sortie à venir chez Taïfu. Pour une fois, je ne vous parlerai pas de Yaoi, mais de Yuri. Je vous ai déjà parlé de Yuri avant, mais si vous avez raté le coche, ici, vous remplacez simplement les garçons par des filles !

Pour célébrer cette rentrée et ces retrouvailles tant attendues, Taïfu Comics nous propose d’assister au retour de Kase-San, avec sa suite directe qui s’intitule : Kase-San & Yamada.

unnamed (21)

Yamada et Kase sortent ensemble, et après mûre réflexion, ont toutes les deux décidé d’aller étudier à Tokyo. Mais n’étudiant pas dans les mêmes universités, les deux demoiselles font chacune de leur côté la découverte de la vie estudiantine et son lot de contraintes et de tentations. Comment Kase et Yamada se feront-elles à cette nouvelle vie complexe ? La réponse dans Kase-san & Yamada !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Hiroshima Takashima reprend de zéro la tomaison de sa série qui, désormais, paraît dans le magazine Shôjo Wings et nous offre une suite drôle et adorable de sa série phare. Cette suite nous permet de redécouvrir les deux héroïnes sous un nouveau jour, sous la lumière des lampadaires de la capitale japonaise et marque leur entrée dans l’âge adulte.

Le trait de l’autrice devient de plus en plus charmant et vivant, offrant une beauté plus mature aux personnages, et qui entraîne le lecteur au fil des pages de la série.

Si vous êtes intéressés par ce nouvel arc, il sera disponible dès le 25 septembre dans toutes les bonnes librairies.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s