Le jeu d’horreur effrayant du lycée : Death of Rose est de retour.

Après une annulation surprise et une résurrection ultérieure, Death of Rose présente enfin sa bande-annonce de gameplay pendant la Gamescom.

Death of Rose a traversé un cycle de développement rocheux ces derniers mois. Après l’ annulation de Death of Rose en février, le jeu est entré en phase de réaménagement en mai avec un tout nouveau paramètre et il semble maintenant progresser. Artur Laczkowski, le réalisateur et producteur de Death of Rose , a décidé de donner à ceux qui veulent le titre d’horreur leur premier regard sur son gameplay.

61516516

Cette bande-annonce de jeu de trois minutes a été publiée après la conférence Gamescom de l’éditeur Feardemic. C’est un avant-goût du « premier chapitre » de ce qui devrait être un jeu épisodique selon la page Steam officielle de Death of Rose .

Cette nouvelle bande-annonce démontre l’atmosphère de type dans laquelle Laczkowski  cherche à placer les joueurs. Ce n’est un secret pour personne que Death of Rose est fortement inspiré de la franchise Silent Hill . Dans l’ annonce originale de Death of Rose , des comparaisons étaient déjà faites avec la série d’horreur psychologique de Konami.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s