La dernière grande mise à jour de Monster Hunter World arrive.

Capcom a annoncé sa feuille de route pour la dernière série de DLC de Monster Hunter World, qui se terminera par un combat avec le dragon préféré des fans, Fatalis.

Capcom a récemment annoncé que la mise à jour du journal des développeurs de cette semaine pour Monster Hunter World serait la dernière, ce qui a amené les fans à croire que sa prochaine série de DLC serait également la dernière. Maintenant que la mise à jour a été abandonnée, elle est officialisée. C’est la mauvaise nouvelle, mais la bonne nouvelle est que le jeu sortira en beauté.

La semaine prochaine sera le premier anniversaire du lancement de MHW Cryostènes, Capcom fera plaisir aux fans avec toutes sortes de contenus au cours des deux prochains mois. 

Selon la feuille de route établie pour le reste de 2020, la fête débutera le 5 septembre avec un événement spécial anniversaire Iceborne de deux jours, qui sera suivi d’une série de quêtes d’événements hebdomadaires tout au long du mois. Celles-ci coïncideront avec un certain nombre de festivals, dont le Winter Star Fest et le Holiday Joy Fest qui ont débuté la semaine dernière.

Puis, le 1er octobre, la dernière mise à jour gratuite pour Iceborne, Title Update 5, arrivera, et avec elle viendra un monstre qui défie les joueurs depuis le Monster Hunter original , Fatalis.

Avec la mise à jour, les joueurs pourront à nouveau affronter le dragon ancien cracheur de feu mortel dans les ruines de Castle Schrade, en utilisant des armes de siège telles que des canons et le Dragonator contre lui. Bien sûr, les joueurs pourront gagner de nouvelles armes et armures de Fatalis, mais comme le dragon est effectivement le boss final d’ Iceborne et de MHW dans son ensemble, il vaut mieux être prêt pour l’un des combats le plus difficile à ce jour. 

De plus, Monster Hunter World recevra diverses autres fonctionnalités au cours des deux prochains mois, telles qu’une nouvelle capacité Clutch Claw Boost, le déverrouillage de tous les ensembles d’armures en couches, de nouveaux éléments à fusionner et une variété d’améliorations du gameplay et de corrections de bugs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s