La bande-annonce de lancement d’Iron Harvest révèle encore plus de robots

Après une courte version bêta, Iron Harvest sort avec une nouvelle bande-annonce nous présentant les nouveaux mechs, les unités au sol et le casting excentrique de personnages.

Iron Harvest est enfin sorti aujourd’hui et le développeur King Arts Games marque l’occasion avec une bande-annonce de lancement présentant une flopée de nouveaux mechs, des dizaines d’unités et le casting excentrique de personnages de la campagne.

98845654

Enfin libéré de la  bêta ouverte lancée fin juillet , Iron Harvest est officiellement sorti sur consoles et PC. Le jeu appartient au genre de stratégie en temps réel et se déroule dans une histoire alternative des années 1920. Le jeu propose à la fois une campagne solo et une campagne Co-Op racontant l’histoire de la lutte contre les forces du mal avec 3 factions combattant à travers les pays européens ravagés après la fin de la Grande Guerre.

Grâce à une démo gratuite limitée pour Iron Harvest plus tôt dans l’année, les joueurs ont eu un petit échantillon de toutes les unités variées que le jeu a à offrir, des unités terrestres aux mechs Dieselpunk, et un choix entre 3 factions jouables. Le jeu complet comprendra plus de 40 unités différentes avec des forces, des faiblesses et des tactiques variées allant de la furtivité à l’assaut total.

Bien sûr, comme tout RTS classique, Iron Harvest proposera des modes multijoueurs pour les joueurs qui cherchent à tester leurs compétences en ligne. Les joueurs peuvent organiser des escarmouches, des cartes de défis et des matchs classés pour gravir les échelons multijoueurs du jeu. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s