Mon avis sur le film Projet Power

Fraichement débarqué sur Netflix, avec des acteurs d’une grande renommée comme l’excellent Jamie Foxx, Joseph Gordon-Levit et une actrice moins connue Dominique Fishback.

Synopsis

Dans les rues de La Nouvelle-Orléans, la rumeur commence à circuler à propos d’une pilule mystérieuse et dangereuse qui confère des super-pouvoirs différents selon chaque personne après l’avoir consommée. Mais il y a un hic, et le problème est ? Impossible de savoir ce qui va se passer avant de l’avaler. Si certains se voient armés d’une peau à l’épreuve des balles, deviennent invisibles ou reçoivent une force surhumaine, d’autres subissent une réaction mortelle.

Mais lorsque la pilule fait dangereusement exploser le crime en ville, un flic (Joseph Gordon-Levitt) s’associe avec une jeune dealeuse (Dominique Fishback) et un ancien soldat motivé par une vengeance secrète (Jamie Foxx) pour combattre et rechercher la source du pouvoir et surtout des pilules.

Espérons que les pouvoirs les aident à traquer et arrêter ceux qui ont inventés cette formule.

Conclusion:

Un scénario intéressant, qui s’avère original parmi les films exploitants des super-pouvoirs, une intrigue prenante et percutante, des effets spéciaux très réussis, des rôles bien joués (Jamie Foxx), pas de doute, c’est un super film ! Et comme très souvent les productions Netflix se veulent novatrices, et c’est le cas pour Project Power, l’action s’avère musclée et efficace. Un excellent film avec deux têtes d’affiche de poids. Par contre les ambiances sombres du début à la fin sont un poil pénibles.

C’est un film que j’ai apprécié et que je recommande, Netflix nous a fait encore une agréable surprise avec Projet Power. J’ai hâte de voir les futures productions.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s