Frédéric Ernotte et Séma Editions sortent le grand jeu

Hey hey les geekos, aujourd’hui, je reviens vous parler livres pour vous annoncer la précommande d’un thriller que j’ai eu l’occasion de lire en avant-première et qui a été une énorme claque. Je sais qu’il aurait été plus logique de vous partager mon avis avant de vous parler de surprises et de précommandes, mais une grande surprise nous a été révélée hier matin à 9 h 30 et je ne pouvais pas vous laisser passer à côté de cette super offre.

Mais que se passe-t-il chez Séma Editions?

C’est le grand lancement de la collection poche numérotée avec les précommande de « C’est dans la boite » de Frédéric Ernotte, un thriller psychologique qui ne vous laissera pas indemne et qui vous retournera le cerveau. Bref, un thriller qui, clairement, fait partie de mon top 10 de l’année des livres lus jusque maintenant. Vous pourrez d’ailleurs découvrir mon avis sur ce roman cette semaine, car c’est le prochain avis que je dois écrire. Je vous laisse avec la quatrième de couverture du roman.

La Boîte Noire…

Un endroit sombre, peuplé par les forces de l’ordre.

Un cloaque virtuel où je me sens chez moi et qui repousse inlassablement le moment où je me couche. J’aime profiter de ces heures anesthésiées. Ne pas être dérangé. Ce téléphone qui vibre m’agace. C’est rarement bon signe quand on m’appelle en pleine nuit. Un tueur de flics court dans la région. Catherine est morte, et je suis peut-être le prochain sur la liste…

Je dois me mettre au vert quelques jours.
Me protéger.
Réfléchir.

Peut-être participer à cette intrigante ronde des boîtes annoncée sur le site. Un huis clos secret entre inspecteurs dans un chalet isolé. Un jeu malsain où différents destins se croisent. Une réunion entre des inconnus en mal de découvertes. Une nuit durant laquelle soulever le couvercle d’une boîte remplie d’objets insolites peut vous laisser des traces indélébiles.

Vous pouvez soit vous le procurer dans un format collector spécial soit dans sa simple version poche.

Le format collector

En plus d’être le numéro 1 de la collection poche thriller, cette version sera numérotée de 1 à 199, et seulement 199 exemplaires seront disponibles et accompagnés d’un marque page, d’un ex-libris et d’une dédicace de l’auteur. Le tout pour le prix de 10,90€. Ce format sera disponible jusqu’au 30 septembre, mais, bien sûr, dans la limite des stocks disponibles.

la boite collector

L’édition classique

Elle sera simplement le numéro 1 de la collection poche thriller et disponible en version illimitée au prix de 8,90 €. Bien sûr, la précommande sera également dédicacée.

la boite normal

Après la présentation des deux versions différentes, qui peuvent être trouvées ici, je vous laisse avec un trailer qui, j’en suis certaine, va convaincre plus d’un accro du thriller. Je peux vous dire qu’il reflète à merveille l’ambiance du roman.

Je vous laisse également le lien vers l’événement Facebook, et je vous dis à dans quelques jours pour mon avis sur ce thriller que je ne peux que vous recommander tant il est addictif. Foncez, n’attendez même pas mon avis et n’hésitez pas à rejoindre l’événement Facebook et à y inviter vos amis. De mon côté, la version collector est déjà précommandée et j’ai très hâte de l’avoir en main !

Une réponse sur “Frédéric Ernotte et Séma Editions sortent le grand jeu”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s