Thierry Berlanda organise une déviation vers le nord

Hey hey les geekos, aujourd’hui, je reviens vous parler sortie avec un auteur que je suis depuis ses débuts et dont il me reste pourtant quelques livres à découvrir. Il s’agit de Thierry Berlanda qui va nous emmener dans un nord très froid. Je vous laisse d’ailleurs un lien pour découvrir mes autres lectures de l’auteur. La maison d’édition n’existe plus, mais Thierry est toujours bien là, avec son envie de nous faire frissonner toujours plus. 

Thierry Berlanda est un auteur que j’ai découvert il y a quelques années maintenant et, tout de suite, j’ai adhéré à sa plume. Je garde d’ailleurs un super souvenir de toutes mes lectures de l’auteur, tout comme des magnifiques rencontres qui ont pu avoir lieu en salons. J’espère revoir Thierry très bientôt et pouvoir aussi venir vous donner mon avis sur cette nouveauté. Trêve de bavardage, je vais tout de suite vous emmener dans le nord, histoire de vous glacer un peu le sang. C’est parti!

déviation nord

Le soir de Noël, Milton Walsh, un chirurgien respecté, son épouse Emily, une jeune anesthésiste, et leur fille Lola, s’engagent sur les routes enneigées pour aller fêter le réveillon avec leur famille : ils ne parviendront jamais à destination !

Lehmann, un adjudant-chef proche de la retraite et loin des procédures, et Émilie Casanave, une jeune adjointe brillante, dotée d’un sixième sens incroyable mais dénué de second degré, vont tout faire pour les retrouver….

Alors convaincus par ces routes enneigées et cette disparition le soir du réveillon de Noël ?  Moi, je le suis énormément, surtout en connaissant la plume de Thierry.

Rendez-vous donc le 3 septembre dans toutes les bonnes librairies pour découvrir cette déviation nord, aux Éditions de Borée pour 19,99 €.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s