Pumpkin Jack ressemble à une version moderne de MediEvil

La démo de plate-forme de Pumpkin Jack a donné aux joueurs un aperçu du hack-and-slash il y a de cela plusieurs mois, et la Gamescom 2020 a offert aux joueurs 8 minutes de jeu supplémentaires.

En février de cette année, les joueurs ont eu leur premier aperçu de Pumpkin Jack via une démo. Dans cette dernière, les graphismes caricaturaux, associés à la plate-forme et au style de combat de ce jeu, faisaient surtout penser à un (lourd) hommage à MediEvil. Cela a donc ramené sur le devant de la scène l’esthétique d’Halloween, associée au thème de l’horreur, qui ont fait de MediEvil ce qu’il était…

874512

 Il semble, à première vue, que le jeu contienne une belle variété d’améliorations de puissance, des batailles de boss uniques, des étapes, des PNJ avec lesquels interagir et même un long trajet sur une piste de chariot de mine en panne, tout pour faire le plein de sensations. De nombreux détails effrayants, comme des corbeaux aux yeux brillants et des démons terrifiants, peuvent aussi être aperçus ici et là. Alors qu’au début, ce jeu ressemblait à un énième remake de MediEvil, il semble maintenant se faire sa propre place.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s