Le jeu Sam et Max VR annoncé avec une nouvelle bande-annonce.

Après une interruption de dix ans, les infâmes combattants du crime Sam et Max reviennent pour semer le chaos dans un nouveau royaume : la réalité virtuelle.

Annoncé à la Gamescom, Sam & Max: This Time It’s Virtual relance la série Sam and Max avec un tout nouveau jeu en VR. Selon le développeur HappyGiant, le jeu est sur la bonne voie pour une sortie en 2021.

16516

En tant qu’expérience VR à la première personne, Sam & Max : This Time It’s Virtual diverge des précédents jeux d’aventure de la série. Pourtant, si la nouvelle bande-annonce est une indication, le jeu conserve l’humour décalé pour lequel la série Sam & Max est connue . Cette fois-ci, comme le montre la nouvelle bande-annonce, le dernier jeu semble ajouter un troisième personnage principal en plus de nos deux combattants : le joueur.

Au début de la bande-annonce, le joueur tombe sur Sam et Max alors qu’ils combattent une bête à plusieurs têtes. Le duo recrute le joueur sur place. À partir de là, le joueur peut tuer les cafards avec une arme à feu, lancer Max dans une cible géante, et plus encore. Vraisemblablement, le joueur participe à ces activités dans le cadre d’un régime d’entraînement imposé par Sam et Max.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s