Gros bouleversement dans la Matrice

Alors que la suite de la trilogie MATRIX a été officilisée par LANA WACHOWSKI, on en apprend un peu plus sur le casting. 

On sait déjà que le couple star REEVES/MOSS sera reconduit, Jada PINKETT-SMITH  est en pleine négociation et deux nouveaux personnages feront leur apparition :  JONATHAN GROFF,  que l’on voit dans la série Mindhunter et l’inimitable Barney de la série How I Met Your Mother, NEIL PATRICK HARRIS, seront aussi de la partie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais la grosse surprise vient de la non présence de Morpheus dans ce quatrième opus. Selon ses dires, l’acteur LAURENCE FISHBURNE n’a pas été invité à la fête: 

Je n’ai pas été invité. Peut-être que ça me donnera l’occasion d’écrire une nouvelle pièce de théâtre. Je leur souhaite bonne chance. J’espère que le film sera super .

morpheus

Cette absence est peut être due au fait que Morpheus ait été assassiné dans le MMORPG MATRIX ONLINE et que le scénario du jeu a été validé par Madame WACHOWSKI herself.  Mais peut-être aussi du fait qu’elle veuille conserver un lien entre le cinéma et les jeux vidéo de la saga Matrix…

En France, MATRIX 4 est prévu pour le 30 mars 2022. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s