Godfall détaille la personnalisation de Valorplate

Counterplay Games donne un aperçu détaillé du gameplay de Godfall et explique comment la personnalisation de Valorplate fonctionnera dans ce jeu de nouvelle génération.

Après un aperçu, très attendu, de Godfall  lors du premier jour de la Gamescom, le développeur Counterplay Games a approfondi, dans une interview, ce à que les joueurs peuvent s’attendre. 

Après avoir montré une nouvelle Valorplate dans le dernier aperçu de Godfall, le directeur du studio a expliqué comment Counterplay avait adapté les Valorplates pour accueillir les joueurs avec différentes approches des défis du jeu.

En bref, Keith Lee (le directeur du studio) a décrit les armures du jeu comme des « plates-formes d’armes » ou des classes de personnages. Au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans le jeu, ils pourront personnaliser leurs personnages avec des plaques de valeur supplémentaires, qu’il leur faudra fabriquer et qui seront toutes dotées de capacités différentes.

Les capacités spécifiques qui peuvent apparaître en plaçant différentes plaques de valeur dans différents emplacements incluent les «traits toujours actifs» d’un personnage et la puissance de dégâts élémentaires d’un joueur. De cette façon, même si les  joueurs de Godfall ont un arsenal similaire à leur disposition, la façon dont les plaques de valeur se rassemblent pourrait radicalement changer l’utilisation de ces pouvoirs.

654984

Lorsqu’on lui a demandé plus d’informations sur la fabrication de nouvelles plaques de valeur, Lee a expliqué que les joueurs devront collecter des cœurs de plaques de valeur et d’autres ressources à partir de modes de jeu personnalisés, de combats, de missions spécifiques et de coffres au trésor pour forger plus des 12 plaques de valeur différentes. Il a également parlé de ce dont s’était inspiré Counterplay pour Godfall ‘s Valorplates,  évoquant des fantasmes épiques comme The  Stormlight Archive, des histoires de science-fiction comme Iron Man et l’univers Marvel dans son ensemble, et un certain flair «médiéval européen».

Godfall  aura trois classes Valorplate que les joueurs pourront utiliser. Décrivant les Valorplates équilibrées comme étant similaires aux « hybrides », Lee a noté que différents types d’armures, comme les Valorplates exotiques et spécialisées, pourraient accorder aux joueurs plus de capacités de temps de recharge ou se concentrer sur des débuffs, ou même accorder des DPS plus élevés.

Les images du jeu en lui-même montraient Vertigo, la dernière Valorplate. Enfin, Lee a décrit les «modes Archon», qui sont similaires aux finisseurs chargés. Les joueurs peuvent déclencher ces attaques en appuyant sur les déclencheurs L3 et R3. Chaque mode Archon offre une capacité passive et toujours active, un ensemble de buffs, une capacité instantanée et la possibilité de maximiser encore plus les statistiques d’Archonte de Valorplate.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s