Un Dragon Age 4 très ambitieux dans les coulisses de BioWare

BioWare est encore loin d’être en mesure de nous montrer Dragon Age 4 dans une bande-annonce officielle ou un gameplay indicatif du produit final, mais cela n’a pas arrêté l’excitation au sein du studio et EA de bouillonner dans une nouvelle, vidéo incroyablement ambitieuse sur leurs objectifs et ce qu’ils essaient de créer.

Il y a beaucoup à digérer, nous allons donc approfondir cela correctement après la fin de la Gamescom Opening Night Live, mais il comprend une tête Solas de nouvelle génération, une capture de mouvement et une capture de performances vocales en quarantaine … et beaucoup, beaucoup de discours ambitieux sur ce que BioWare espère réaliser.

651651

Une chose que je vais dire ici et maintenant, c’est qu’il semble qu’EA et BioWare retombent dans les mêmes pièges et parlent de leur projet alors qu’ils n’ont pas vraiment quelque chose à montrer. Ils ont fait la même chose pour Anthem, la même chose pour Mass Effect: Andromeda…. Il ne nous reste plus qu’à espérer que Dragon Age 4 fonctionnera mieux pour tous les fans de longue date de la série.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s