Scarlet Nexus obtient une nouvelle bande-annonce.

Bandai Namco a publié une nouvelle bande-annonce pour son action-RPG : Scarlet Nexus pendant la soirée d’ouverture de la Gamescom en direct.

Cela fait quelques mois que Scarlet Nexus a été révélé lors de la présentation Inside Xbox, plus tôt cet été. Bandai Namco a fourni quelques brefs aperçus du jeu depuis lors, mais la nouvelle bande-annonce d’aujourd’hui offre un meilleur aperçu des différentes capacités psychiques que les joueurs pourront utiliser contre les menaces de l’autre monde, connues simplement sous le nom d’ « Autres ».

6984151684

La nouvelle bande-annonce montre davantage le protagoniste du jeu, la recrue d’OSF Yuito Sumeragi, ainsi que quelques nouveaux membres de l’OSF, qui, selon Bandai Namco, s’appellent Hanabi, Nagi, Fubuki et Kasane. La vraie « viande » de la bande-annonce de la Gamescom, cependant, ce sont les nouveaux aperçus du gameplay de Scarlet Nexus  et les capacités que les joueurs peuvent utiliser au combat, notamment la capacité de lancer un barrage de lames psychiques et de créer des sosies pour lancer plus d’attaques. Yuito peut également être vu à la fin de la bande-annonce entrer dans un état « sous tension » dans ce qui semble être un avion d’un autre monde.

Scarlet Nexus est en développement pour PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series X.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s