Mega Mech Battling revient dans Override 2: Super Mech League.

L’une des surprises les plus agréables de l’année dernière a été l’action de combat mécanique de Override: Mech City Brawl . 

Prendre un lot de robots géants bien conçus au combat les uns contre les autres et un groupe de créatures extraterrestres laides était très amusant, c’est donc formidable de voir une annonce sous la forme de Override 2: Super Mech League.

L’éditeur Modus Games a annoncé le bagarreur d’arène compétitif dans le cadre de la journée d’ouverture de la Gamescom 2020, et le nouveau jeu devrait proposer un tout nouveau mode carrière dans lequel vous pouvez créer un représentant pour votre club alors que vous essayez de gravir les échelons dans le brutal Mech Ligue.

561615

Il y aura une formidable liste de vingt robots parmi lesquels choisir, les arènes sont prêtes à vous faire souffrir également cette fois-ci avec de nouveaux dangers, notamment des flaques de lave et des geysers pour vous donner quelque chose. autre chose à craindre au-delà du guerrier métallique qui tente de vous séparer.

Bien sûr, le multijoueur restera un élément clé de Override 2: Super Mech League, et il y aura une multitude de modes de jeu dans lesquels plonger, notamment des matchs classés, Xenoswarm, King of the Hill et plus encore, avec une multitude de cosmétiques et de déblocables. pour personnaliser votre mech.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s