Les Sims 4 Star Wars: Journey to Batuu visite Disneyland

Avec les voyages internationaux et les grands rassemblements de personnes généralement désapprouvés en ce moment, vous ne pouvez pas aller à Disneyland et visiter l’attraction Galaxy’s Edge pour le moment… mais vos Sims, eux, pourront le faire !

Les Sims 4 Star Wars: Journey to Batuu permettent à vos Sims de visiter et de se déplacer autour de la planète extraterrestre qui servira de lieu à l’attraction. L’extension sortira le 8 septembre.

1561321

 Vous pourrez débloquer des missions pour la Résistance, prendre des emplois pour le Premier Ordre, ou simplement être un scélérat, et plus vous accomplirez de missions, plus il est probable que vous rencontrerez des personnages emblématiques de Star Wars, dont Rey et Kylo Ren. Évidemment, cela dépendra de si vous avez choisi de vous ranger du côté de la Lumière ou du côté obscur de la Force …

32165198

Une fois sur place, vous verrez de nombreux sites qui seront familiers à tous ceux qui ont déjà visité Disneyland. Le Millennium Falcon occupera le devant de la scène alors que votre Sim courra à la recherche de cristaux Kyber avec lesquels construire son propre sabre laser. Et tout cela en plus de devoir ramasser des vêtements sur le thème de Star Wars et d’obtenir leur propre droïde personnalisable. Ensuite, à la fin d’une longue journée, vous pouvez vous retirer dans la Cantina d’Oga et prendre un verre de Jet Juice tout en revenant aux tubes interstellaires de DJ R-3X.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s