Les sept modes d’Inertial Drift révélés.

PQube et Level 91 ont publié des détails sur les sept modes d’Inertial Drift que les joueurs pourront expérimenter en dérivant sur les pistes.

Ces sept modes sont la pratique, la bataille fantôme, la course, l’attaque contre la montre, le duel, l’endurance et le style. Les détails de chaque mode se trouvent sous la toute nouvelle bande-annonce publiée pour Inertial Drift, les images étant l’intro animée du jeu. Regardez ça maintenant.

15651654

Hop un peu de détails :

Pratique – La pratique fait … vous connaissez le reste. Ce mode simplifie les choses –  rien que vous, votre voiture et la route. 

Ghost Battle – Comme le mode pratique, c’est un autre endroit idéal pour perfectionner votre métier, mais cette fois, vous courrez contre les fantômes d’autres joueurs.

Time Attack – Ceux qui ont déjà testé Inertial Drift: Sunset Prologue seront plus que familiers avec ce mode. L’objectif est simple: enregistrer le tour le plus rapide.

Course – Courses intenses et en tête-à-tête dans certaines des voitures les plus excitantes dont vous avez jamais pris le volant. Toutes les voitures sont équipées du système de prévention des impacts de changement de phase, donc tout ce que vous et votre adversaire devez faire est de vous concentrer sur vos routes.

Duel – En plus d’une course traditionnelle, vous pouvez également affronter des pilotes en mode Duel. Marquez des points en mettant de la distance entre vous et un adversaire.

Endurance Dans ce mode, vous courez en solo, en essayant d’atteindre chaque point de contrôle avant la fin du temps imparti. 

Style – Chaque coureur sait que ce n’est pas toujours une question de vitesse. Ce mode récompense ceux qui sont prêts à prendre un risque dans la poursuite du style. Courez sur les limites mêmes de la piste et gagnez des points.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s