LEGO Star Wars: The Skywalker Saga reporté à 2021.

LEGO Star Wars: La saga Skywalker sortira début 2021. Au moins, nous avons eu un aperçu de la sublime version LEGO remplie de comédie sur la franchise, dans une nouvelle bande-annonce de gameplay magnifique. Le jeu est également confirmé pour PlayStation 5 et Xbox Series X.

Cependant, il faut dire que The Skywalker Saga est un type de jeu LEGO différent de celui auquel nous sommes habitués. Bien qu’il porte le même humour effronté et le même plaisir de plate-forme, il est beaucoup plus grand en termes d’échelle, et nous ne parlons pas seulement du nombre de lieux ou de personnages jouables entassés.

Après avoir vu le jeu joué lors d’une démo à l’E3 de l’année dernière, LEGO Star Wars: The Skylwalker Saga ne suit pas la même formule TT. Chacune des planètes que vous explorez est son propre monde ouvert regorgeant de missions, d’objets de collection et d’autres activités secondaires. La façon dont vous contrôlez les personnages et les véhicules a également été considérablement améliorée depuis le dernier LEGO Star Wars.

C’est un travail titanesque que TT et Lego font sur ce jeu, que j’attend beaucoup.. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s