Le mode PlayGrounds de Dirt 5 a une nouvelle bande-annonce.

La Gamescom 2020 a débuté avec une nouvelle bande-annonce pour Codemaster’s Dirt 5 qui présente le mode PlayGrounds, un événement de style gymkhana où vous pouvez sauter, faire une boucle et faire la course avec votre voiture dans une arène.

Codemasters a récemment révélé la liste complète des classes de voitures que les joueurs pourront utiliser sur les pistes et à travers différents événements. Il y en a beaucoup et ils incluent Cross Raid, Rock Bouncer, Formula Off Road, Rally Cross, Classic Rally, 80s Rally, 90s Rally, Modern Rally, Rally GT, Sprint, Pre Runners, Unlimited et Super Lites.

On a eu droit aussi à la présentation de trois sous-modes : 

  • Gate Crasher : Atteignez les différents check-points à toute vitesse. Bien que cela puisse paraître simple, la difficulté s’accentue après avoir ajouté des loopings et bien d’autres obstacles.
  • Gymkhana : Créez une zone de jeu parsemée de structures et d’objets, où vitesse et dextérité sont nécessaires pour venir à bout de cette épreuve. Les joueurs sont récompensés pour leur vitesse et leur style.
  • Smash Attack : Le cache-cache ultime pour les quatre roues. Positionnez stratégiquement des objets à détruire et définissez un score à atteindre. Les joueurs doivent à tout prix collecter tous les objets le plus rapidement possible.

61564

Pour ceux qui souhaitent entrer directement dans le vif de l’action, le menu Discover est fait pour vous. Il contient les Playgrounds recommandés par le studio. De plus, deux fonctionnalités peuvent éclairer les joueurs dans leur choix : Top qui leur permet d’avoir facilement accès aux circuits les mieux notés par la communauté, alors que Lucky Dip propose une variété de Playgrounds parmi les trois modes de jeu cités précédemment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s