Une nouvelle tranche de gameplay de Star Wars: Squadrons a été révélée à la Gamescom Opening Night Live.

Cette fois, nous plongeons dans le mode solo avec des extraits de gameplay et de narration de l’équipe d’EA Motive.

La mission qui nous a été présentée se déroule dans les débuts du côté impérial de la campagne, alors que vous passez derrière les lignes ennemies pour tenter d’extraire l’agent Thorn. Il y a des tourelles de défense qui explosent, des transports d’escorte et toutes sortes de choses que vous pourriez attendre d’un chasseur spatial Star Wars.

61565165

L’histoire se déroule après la bataille d’Endor et de la chronologie de Star Wars: Return of the Jedi. Vous ferez des va-et-vient entre les deux côtés alors que la Nouvelle République monte et que l’Empire se bat pour survivre, avec la capacité de créer et de personnaliser votre propre personnage des deux côtés. Vous rejoindrez l’escadron Vanguard de la Nouvelle République et l’escadron Titan de l’Empire, composé de personnages originaux, bien qu’il y ait également des camées de visages familiers.

Il y a beaucoup en commun avec les jeux classiques X-Wing et Tie Fighter, entre les missions également, avec des briefings de style classique et des interactions avec d’autres membres de votre équipe. Bien sûr, tout cela est maintenant rendu avec des graphismes modernes et a l’air fantastique.

Star Wars: Squadrons arrive sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 2 octobre 2020, avec une prise en charge complète de PSVR, Steam VR et Oculus Rift VR tout au long du jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s