La bande-annonce de l’histoire VR Medal of Honor: Above and Beyond de Respawn

Medal of Honor: Above and Beyond, le jeu VR exclusif Oculus Rift de Respawn Entertainment a été présenté lors de la diffusion en direct de la soirée d’ouverture de la Gamescom. Le jeu sort en fin d’année 2020.

Medal of Honor: Above and Beyond vous place dans le rôle d’un agent allié du Bureau des services stratégiques (OSS), effectuant une mission à travers l’Europe. L’histoire cinématographique se déroulera en trois actes, en commençant par une collaboration avec la Résistance française, puis en plongeant dans la mêlée le jour J, et enfin en démantelant les programmes d’armes secrets des nazis. 

Partant de zéro pour la VR, il n’y aura pas de cinématiques, et tout le jeu sera uniquement vu à travers vos yeux. Respawn cherche à exploiter les propriétés immersives du monde, vous permettant d’attraper des grenades dans les airs, de ramasser et de lancer des casseroles sur les soldats ennemis, de lancer des couteaux, de sauter hors des avions et bien plus encore.

1651654

Le jeu proposera à la fois une campagne solo et des modes multijoueurs, mais Vince Zampella a ouvert la vidéo en expliquant à quel point il est fondé sur des expériences réelles (bien que manifestement sensationnalistes). Cela vous donnera également l’occasion de vous asseoir en VR avec des vétérans et des survivants de la Seconde Guerre mondiale pour les entendre raconter les histoires qu’ils ont rapportées de l’une des périodes les plus tumultueuses de notre histoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s