Jurassic World Evolution: Complete Edition arrive sur Nintendo Switch.

L’excellent jeu de gestion de parc de dinosaures Jurassic World Evolution arrive sur Nintendo Switch le 3 novembre, comme l’a révélé Frontier Developments, et il contient toutes les extensions DLC et même de nouveaux dinosaures !

Jurassic World Evolution: Complete Edition regroupe le jeu de base avec tout ce qui a suivi, y compris les extensions narratives Secrets of Doctor Wu, Claire’s Sanctuary et Return to Jurassic Park, qui a remis au goût du jour toute une série de dessins de dinosaures des années 90, ceux de la trilogie originale, et des stars des films: Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum. Ajoutez à cela les packs de dinosaures du Crétacé, Carnivore et Herbivore, et c’est une énorme quantité de contenu de dinosaures qui nous attend dans ce jeu !

De toute évidence, certains compromis ont dû être faits en cours de route, notamment sur la résolution et le niveau de détails, qui ont été réduits par rapport aux versions Playstation 4, Xbox One et PC du jeu, mais c’est un nouveau port ambitieux vers la console portable hybride de Nintendo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s