En piste pour un karaoké !

Ravenscourt et les développeurs français de Voxler nous livrent la suite de leur jeu de chant annuel, LET’S SING 2021 qui sortira le 13 octobre sur Playstation 4, Xbox One (seulement en digital) et Switch.

i8972bs6jhbq3y9whiw8

CLARA LUCCIANI, KENDJI GIRAC, BILLIE EILISH, PANIC!AT THE DISCO font partie de la liste de quarante artistes proposés dans cette nouvelle version du célèbre karaoké sur console, qui rassemble des artistes français et internationaux et des titres récents comme de grands classiques.

La version 2021 du jeu analysera vos performances et vous donnera des conseils et des récompenses personnalisées pour progresser dans le jeu. Si vous n’avez pas de micro, ce n’est pas grave. Grâce à votre smartphone, et à l’application dédiée (LET’S SING MICROPHONE), vous pourrez chantez comme si vous aviez un micro. Vous pourrez aussi chanter avec un casque. Ça fonctionne même si vous n’avez qu’un micro, l’autre joueur pourra alors utilise soit le casque soit son smartphone.

Un mini-jeu est disponible cette année, le POP CHICKEN. Vous affrontez votre adversaire et à n’importe quel moment, une boîte mystère apparaît et vous donne un avantage pour gagner la partie. De plus, avec le mode en ligne, plus vous grimpez dans les classements, plus vous avez accès a des playlists additionnelles, comme « best of 90’s » ou encore « party classics » et bien d’autres encore.

8 modes de jeu s’offrent à vous dans cette édition

CLASSIC qui vous permet de jouer de façon simple et de marquer le plus de points possible.

LEGEND vous jouez seul et tenter de progresser dans une expérience personnalisée pour vous investir à fond dans LET’S SING 2021

FEAT comme son nom l’indique, vous chantez à deux et devez trouver la note parfaite avec votre partenaire pour avoir un « score de compatibilité » le plus élevé possible.

LE WORLD CONTEST est le mode en ligne permettant de défier n’importe quel joueur dans le monde. A vous la gloire et les sommets !

MIXTAPE 2.0 dans ce mode, vous pourrez mélanger deux morceaux pour créer vos propres chansons et ainsi, aucune playlist ne sera identique.

JUKEBOX listes de chansons à écouter après vous être bien amusés

LET’S PARTY vous êtes 8, divisés en 2 équipes, à vous affronter sur sept mini-jeux choisis totalement au hasard. et dans ces parties endiablées, vous avez accès aux fameuses boîtes « Pop chicken ». De quoi passer de bons moments !

PLAYLIST CREATOR vous créez tout simplement votre liste de chansons pour jouer en mode Feat, Mixtape 2.0 ou Classic.

Cette nouvelle édition se vendra sous deux formes : une contenant le jeu seul, vendue au prix de 39,99€ et une contenant deux micro, au prix de 59,99€ .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s