Doom Eternal: Le DLC de la campagne Ancient Gods Part One sortira en octobre

La première partie de l’extension de la campagne Doom Eternal: The Ancient Gods a été révélée à la Gamescom Opening Night Live, nous donnant un aperçu de ce que Doom Slayer prépare après avoir sauvé la Terre dans le jeu principal. 

Bien que le Doom Slayer ait pu sauver la Terre (euh… spoiler alert ?), son voyage de royaume en royaume et de déchirure en déchirure a conduit l’enfer à envahir Urdak. Ce qui a créé un déséquilibre de pouvoir.

Maintenant, on lui dit d’aller trier tout ce désordre, qui se dirige droit vers Urdak, pour l’arracher au contrôle des démons.

Plus tôt ce mois-ci, Bethesda a annoncé que Doom Eternal et Elder Scrolls Online passeraient à la prochaine génération . Les deux bénéficieront d’une version améliorée pour les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X de nouvelle génération, et recevront des mises à niveau gratuites des consoles de la génération actuelle. Le calendrier de ces mises à niveau n’est pas figé, mais viendra après le lancement des nouvelles consoles. En attendant, les jeux fonctionneront via une compatibilité descendante, et ce n’est pas comme s’ils souffraient vraiment de performances et de graphismes médiocres sur les machines de la génération actuelle.

The Ancient Gods Part One sortira le 20 octobre 2020, sur PS4, Xbox One, PC et Google Stadia à ce moment-là.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s