Umbrella Academy saison 2

Acteurs principaux

Ellen Page

Robert Sheehan

Tom Hopper

Année

2020

Nombre d’épisodes

10

D’après la bande dessiné Umbrella Academy de Gerard Way et Gabriel Bá.

Synopsis

Propulsés dans le Dallas des années 1960, les membres de la fratrie dispersée se construisent de nouvelles vies… jusqu’à ce qu’une nouvelle menace les réunisse.

Avis de Méli

Quelle joie de retrouver toute la clique de l’Umbrella Academy surtout après la fin de la première saison…

Dès le premier épisode, nous faisons un bond en avant de quelques mois, voire quelques années pour certains personnages et nous voyons que la vie de nos supers-héros a bien évolué.
Dans cette saison, nous les retrouvons tous dans des vies totalement différentes les unes des autres et qui n’ont rien de comparable avec leurs vies dans la première saison.


On trouve Vanya (Ellen Page) un peu pénible, même si elle a eu un choc, elle fait tout avec une telle mollesse que ça en devient énervant.
Nous faisons la rencontre d’une autre jeune femme, Lila (Ritu Arya), qui va devenir un pilier important de cette saison et avoir des interactions très intéressantes avec l’un des membres de la famille Hargreeves en particulier. Lila nous paraît vraiment être une peste, mais est aussi très maline.


La gestionnaire (Kate Walsh) a beaucoup de prestance dans cette saison. Elle est très maline et tordue. Même si nous pouvons dire que c’est une belle garce, nous adorons son personnage qui n’hésite pas à enfumer tout le monde pour arriver à ses fins.
C’est une saison intéressante, mais pas forcément la meilleure. Celle-ci est un peu plus calme que la première et l’intrigue est assez similaire à la saison précédente, donc ça devient assez redondant.


Par contre, la toute fin est très percutante. Il y a de beaux combats et nous comprenons beaucoup de choses, jusqu’à être complètement époustouflés par certaines révélations. Et les cinq dernières minutes nous laissent pantois et la tête pleine de questions, ce qui laisse présager une suite.

En bref

Une saison un peu plus calme, un personnage qui est un peu trop mou, mais les autres toujours aussi attachants. On rit peut-être un peu moins, mais ça reste tout de même une bonne série. On espère vraiment que la suite sera plus mouvementée.

Note : 3.5 sur 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s