Suicide Squad: Kill the Justice League révélé !!!

Suicide Squad: Kill the Justice League a été révélé comme la deuxième grande annonce du jeu lors du DC FanDome. Il sortira en 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

C’est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs avec l’I.A qui  prend le rôle d’autres joueurs si vous êtes seul, mais vous pouvez échanger entre les personnages pendant que vous jouez.

918489

Harley Quinn, Deadshot, King Shark et Captain Boomerang sont présentés avec Amanda Waller leur donnant des ordres via les communications. Nous n’avons eu droit qu’à une bande annonce sans gameplay.

Le jeu se déroule dans une version ruinée de Metropolis et continue l’histoire des précédents jeux Batman de Rocksteady afin que nous puissions nous attendre à ce que d’autres personnages et les fils de l’intrigue d’Arkhamverse continuent.

1984

Superman fait également une apparition mais il est clair qu’il n’est plus le héros, tuant un pilote d’hélicoptère. Il semble infecté par une sorte d’aura violette, qui correspond à la couleur d’un monstre que Deadshot est occupé de battre.

Le jeu est prévu en 2022, ce qui signifie que Rocksteady y travaillera depuis plus de sept ans au moment de son lancement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s