Le film Flash montre le nouveau costume de Barry Allen.

The Flash révèle son tout nouveau concept de super-costume pour Barry Allen, faisant ses débuts dans le prochain film du héros avec Batman de Ben Affleck.

Le costume est un départ assez radical de celui que Flash porte dans le film Justice League. Là où celui-ci semblait pouvoir exister dans le monde réel, le nouveau costume du Flash a un look «organique» et semble être beaucoup plus moulant que l’original. De plus, il semble avoir des lumières intégrées, qui se propagent dans les jambes et le torse du Flash.

19816984561

Le costume a plus une ambiance de bande dessinée que l’original, et rappelle presque la transition d’Iron Man d’une armure volumineuse à la combinaison nanotechnologique.

Une partie de l’art conceptuel montre même Batman, et il a été confirmé que Ben Affleck revient en tant que Batman dans The Flash , il est donc fort probable que le personnage jouera un grand rôle dans le film. Les deux héros sont immédiatement reconnaissables, mais avec Batman étant un super-héros si emblématique, la présence du personnage donnera sans aucun doute au film un avantage supplémentaire.

9846514984

Les costumes font partie intégrante de l’identité d’un super-héros, et le changement avec la tenue de Flash peut suggérer un changement pour le personnage par rapport à ce que les fans ont vu dans  Justice League. Maintenant que Barry Allen tient les projecteurs, cela pourrait être une grande chance pour DC de revoir l’interprétation cinématographique du personnage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s