James Gunn révèle son premier regard sur l’équipe de suicide avec la liste complète de l’équipe.

Le panel de DC FanDome pour The Suicide Squad s’est ouvert avec James Gunn répondant aux questions des fans, où il a confirmé que plusieurs membres de la distribution n’avaient pas été divulgués auparavant. 

En plus de revenir aux favoris Margot Robbie en Harley Quinn, Viola Davis en Amanda Waller, Joel Kinnaman en Rick Flagg et Jai Courtney en tant que capitaine Boomerang, The Suicide Squad présentera les nouveaux arrivants, David Dastmalchian en tant que Polka-Dot Man, Daniela Melchior en tant que Ratcatcher 2, Steve Agee en tant que King Shark et  Idris Elba comme Bloodsport, John Cena comme Peacemaker, Storm Reid comme Tyla, Flula Borg comme Javeline, Nathan Fillion comme TDK et encore une suite de noms impressionnants.

65165198

Le panel a également présenté une nouvelle vidéo des coulisses offrant aux fans un premier aperçu de certaines des séquences d’action et des lieux passionnants présentés dans The Suicide Squad . « Celui-ci est complètement unique. C’est un film de guerre graveleux des années 1970 combiné avec l’éclat des personnages et de la comédie de James Gunn », a déclaré le producteur Peter Safran à propos du ton de The Suicide Squad .

Alors que l’aperçu des coulisses offrait une première vision des nouveaux costumes pour l’équipe, les cinéastes ont exhorté les fans à ne pas trop s’attacher à certains personnages ou à supposer qu’ils savent à quoi s’attendre. Dastmalchian a dit, « Dès que vous avez une idée de ce qui va se passer ensuite, James entre. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s