Dwayne Johnson taquine l’idée d’un affrontement entre Black Adam et Superman.

Lors de la présentation de  Black Adam au DC FanDome, Dwayne Johnson a répondu aux questions des fans et a laissé entendre que Black Adam pourrait rencontrer d’autres héros de DC.

195198

Le film Black Adam a fait sensation  lorsque Dwayne Johnson a tweeté le tout premier aperçu de lui-même jouant le personnage en prévision de son apparition lors du panel FanDome. Maintenant que le panel est terminé, Dwayne Johnson a donné aux fans une bien meilleure idée de ce à quoi le film ressemblera, y compris un éventuel indice d’une rencontre entre Black Adam et Superman.

Avec Billy Batson et sa société fermement implantés dans l’univers cinématographique de DC, donner à l’un de ses rivaux les plus célèbres un film à lui semble être un plan solide pour la mise en place d’un univers concret.

84984

Il semble que ces plans impliquent actuellement de faire de Black Adam un ennemi dangereux, qui n’exerce pas la même retenue avec ses pouvoirs, Dwayne Johnson le décrivant comme un anti-héros, potentiellement même un méchant, se demandant à haute voix s’il pourrait être ami. avec un personnage comme Superman, ce qui implique que les deux pourraient avoir une sorte d’interaction à l’avenir.

498489

Dans les bandes dessinées originales, Black Adam n’était essentiellement que Shazam, mais diabolique . Il avait les mêmes pouvoirs de la même source et détestait Billy Batson pour avoir été choisi à sa place comme successeur plus digne. Au fil du temps, différents écrivains redéfinissaient sa personnalité et son histoire, faisant de lui un anti-héros ou parfois un méchant réformé. Pour le moment, on ne sait pas exactement comment les scénaristes envisagent de peaufiner l’histoire du prochain film, mais il semblerait que les choses restent assez proches de son origine comique de base, étant un héros Kahndaq qui est exilé et réapparaît dans l’ère moderne. Le panel s’est terminé par un autre teaser de Johnson, faisant savoir à la Justice League que Black Adam avait l’intention de changer l’équilibre des pouvoirs dans l’univers DC.

 Espérons que  Black Adam sera un autre excellent film pour compléter la série d’histoires de super-héros solo à succès de DC.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s