Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 repousse sa date de sortie.

Paradox Interactive et le développeur Hardsuit Labs ont confirmé que Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 a été reporté à 2021.

Bloodlines2-01

À l’origine, la suite devait sortir en 2020, mais la date de sortie a maintenant été repoussée en raison de l’ambition et de la portée du projet.
Bloodlines 2 aurait été lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC, mais Paradox ont récemment annoncé une version de nouvelle génération pour PlayStation 5 et Xbox Series X.

Bloodlines2-02

Andy Kipling (Hardsuit Labs) et Jakob Munthe (Paradox Interactive) ont fait la déclaration suivante concernant Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2:

Nous reportons le lancement de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 à 2021.

Notre objectif a toujours été de proposer le meilleur jeu possible, de vous plonger dans un Seattle réinventé dans le monde des ténèbres et de proposer un digne successeur au jeu original Bloodlines. En raison de la qualité et des ambitions que nous nous sommes fixées, nous avons pris la décision de difficile que nous avons besoin de plus de temps. Cela signifie que notre objectif de sortir en 2020 n’est plus possible. Le lancement est l’un des changements que nous apportons pour garantir la meilleure expérience de joueur possible.

Ce n’est pas une décision prise à la légère ni la première option que nous avons envisagée. Nous partagerons plus d’informations dans les mois à venir sur le calendrier de lancement et d’autres changements organisationnels qui nous aideront à atteindre cet objectif.

Nous comprenons que ce sera une déception pour beaucoup d’entre vous, mais nous apprécions également la façon dont notre ambition se répercute dans de nombreuses parties de la communauté. Nous espérons que vous comprenez que, même s’il est difficile, c’est le bon choix.

Nous vous remercions tous pour votre patience pendant que nous continuons à construire Bloodlines 2.

Le Bloodlines original est un jeu culte et déjà bien connu. Basé sur le jeu de rôle Vampire: The Masquerade avec stylo et papier, cette adaptation publiée par Activision a vu les joueurs se transformer d’un humain en un vampire, explorant le monde souterrain caché du début des années 2000 à Los Angeles.

Nous vous tiendrons informé des annonces concernant Bloodlines 2.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s