Une boutique éphémère pour leurs 40 ans

Le groupe de pop/rock français le plus connu en activité, INDOCHINE, va ravir ses fans (surtout ceux de l’île de France). 

En effet à partir du 28 août et seulement jusqu’au 31 août, le groupe installera une boutique éphémère dans les locaux de la galerie JOYCE, dans les jardins du Palais Royal à Paris. Elle aura pour nom INDO40 Le-Shop.

Suite aux mesures de sécurité sanitaire, pour pouvoir accéder à la boutique, vous devrez réserver sur internet via le site dédié un créneau de 15 minutes pour flâner au milieu des tee shirts, albums, dvd, et autres produits dérivés a l’effigie du groupe.

Même si INDOCHINE prévient que pendant ces 4 jours, il y aura des surprises devant la boutique, ils rappellent néanmoins qu’il est interdit de se regrouper et de rester devant. 

Comme vous le voyez, Le groupe ne lésine pas sur l’anniversaire de ses quatre décennies bien remplies. 

NICOLAS SIRKIS raconte:

C’est assez incroyable comme parcours. Le fait qu’on fasse beaucoup de choses autour de ces 40 ans, c’est parce que ça valait le coup. Il était temps qu’on fasse quelque chose autour de ces quatre décennies, voir tout ce qui s’est passé en 40 ans, ce qu’on a pu vivre, tous nos morceaux.

central tour

Le groupe est vraiment généreux avec ses fans. En plus du single « Nos Célébrations » qui innondent les ondes, du concert CENTRAL TOUR qui va parcourir la France, d’un film qui retrace leur histoire et de deux compilations qui sortiront respectivement le 28 août et le 27 novembre, les fans trouveront très certainement leur bonheur dans les célébrations de cet événement qui se voudra mémorable. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s