Mike Shinoda crée la musique pour la soirée d’ouverture de la Gamescom en direct.

Dans une collaboration de jeux et de musique, Mike Shinoda de Linkin Park composera une chanson thème avec des fans pour la Gamescom 2020.

Malheureusement, en raison des restrictions COVID-19, la Gamescom passe exclusivement en format numérique pour son show. Cependant, une bonne nouvelle à  venir est que le musicien/chanteur de Linkin Park composera une chanson avec un thème originale sur Twitch pour l’événement une semaine à l’avance.

2165465156

Mike Shinoda est le co-chanteur du groupe de rock multi-platine Linkin Park, lauréat d’un Grammy Award, avec un diplôme en illustration et un doctorat en lettres humaines de l’Art Center College of Design. Shinoda, qui est également un joueur à part entière, s’est rendu sur Twitch cet été pour diffuser en direct son processus de création et collaborer avec les fans pour créer des chansons.

Shinoda a même publié ses œuvres sous forme d’albums intitulés Dropped Frames, Volume 1 et Dropped Frames, Volume 2 .

La chanson créée par Mike Shinoda dans son stream sera utilisée pour promouvoir la Gamescom: Opening Night Live jusqu’au jour de l’événement.

Dans les bruits de couloir, dans les annonces de cet événement, on aura droit à  la première mondiale de The Ancient Gods Part One , qui est la première extension de campagne pour DOOM Eternal d’id Software et Bethesda.

 La Gamescom devrait détailler les mises à jour sur les annonces de jeux prévues pour l’événement dans les prochains jours

Gamescom: Opening Night Live est l’ événement final du Summer Game Fest , qui célèbre les jeux vidéo pendant quatre mois consécutifs. L’événement aura lieu le jeudi 27 août à 14 h HE et 11 h HP sur Twitch, YouTube, Mixer, Twitter et Facebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s