Apex Legends Saison 6 – Propulsion est maintenant en ligne !!!

La saison 6 d’Apex Legends est maintenant en ligne, apportant avec elle un tout nouveau personnage, des changements majeurs dans l’une des deux cartes du jeu, une nouvelle tournure du gameplay de pillage et, le meilleur de tout… des notes de mise à jour!

Le nouveau personnage est Ramya ‘Rampart’ Parekh, une propriétaire d’entreprise privée britannique indienne qui apporte des boucliers modifiés et son minigun-monté nommé Sheila dans les Outlands. Sa capacité passive lui donne une capacité de chargeur accrue et des recharges plus rapides avec les LMG et son minigun, et des temps de surchauffe plus longs avec le L-STAR. Sa capacité tactique Amped Cover lui permet de placer des murs accroupis qui amplifient les tirs sortants. Enfin, son ultime est le Minigun-monté  «Sheila» qui lui permet de placer une mitrailleuse montée que tout le monde peut utiliser, avec jusqu’à 3 miniguns à déployer à la fois.

World’s Edge a été mis à jour avec la poursuite du tage thématique par Hammond Robotics. Cela a apporté des modifications au Dôme, au site de forage et à certains autres points d’intérêt, y compris la suppression du train qui circulait auparavant autour de la carte.

Le gameplay sera également modifié par l’introduction de l’artisanat. Vous pouvez trouver des matériaux dans des bacs à butin et des stations de matériaux, puis les apporter à un réplicateur qui vous donne le choix entre huit pièces de butin à fabriquer, tant que vous avez suffisamment de matériaux. Le butin tourne sur une base hebdomadaire ou quotidienne.

Il y a aussi le nouveau Volt SMG basé sur l’énergie, des modifications de l’Armor Meta, une augmentation de la taille du magazine Mozambique, et bien plus encore.

Le Passe de combat de la Saison 6 proposera du contenu inédit et exclusif pour les joueurs dont des skins, des packs musicaux, des écrans de chargement, des charmes d’arme, des nouveaux emotes de saut ainsi que des hologrammes afin de laisser votre marque dans l’arène comme jamais. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s