Ghost of Tsushima: Legends, un mode multijoueur gratuit, sort cet automne.

Et bien, c’est une surprise, Ghost of Tsushima arrive en mode multijoueur et  cette extension sera gratuite pour tous les propriétaires du jeu original. 

Le libellé est assez spécifique, je parierais donc qu’il sera également disponible en tant qu’achat autonome.

Legends est un mode distinct qui présente quatre nouveaux guerriers plutôt que de se concentrer sur Jin et les personnages que vous avez déjà rencontrés. Il ajoute également un élément surnaturel avec des emplacements et des ennemis inspirés des contes et de la mythologie japonaise. Les quatre guerriers ont chacun une classe, Samurai, Chasseur, Ronin ou Assassin, chacun avec ses propres capacités.

Vous pouvez faire équipe jusqu’à quatre amis via une party ou récupérer des aléas via un matchmaking et un jeu Survival, une mission basée sur les vagues avec des groupes d’ennemis dotés de capacités surnaturelles. Une série de missions d’histoire en coopération à deux joueurs est également incluse, ce qui vous obligera à travailler en étroite collaboration avec votre partenaire, en utilisant des techniques que vous maîtrisez dans le jeu solo « mais avec de nouveaux rebondissements magiques. »

«Ce fut tellement gratifiant de voir les réactions incroyables de vous tous en jouant à Ghost of Tsushima», a déclaré Darren Bridges, concepteur de jeu senior chez Sucker Punch Productions sur le blog PlayStation. «Nous avons regardé tellement d’entre vous diffuser vos playthroughs, et nous sommes impatients d’ouvrir cette nouvelle façon pour nous tous de jouer ensemble! Nous sommes heureux d’offrir ce mode entièrement gratuit aux propriétaires de Ghost of Tsushima en guise de remerciement à nos joueurs, et nous avons hâte d’entendre ce que vous en pensez! »

Jetons un coup d’œil à la magnifique bande-annonce.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s