Le DLC de la F1 2020 Keep Fighting Foundation rend hommage à Michael Schumacher.

Codemasters a suivi le DLC inspiré de Michael Schumacher et l’édition premium de F1 2020 en publiant le DLC pour la Keep Fighting Foundation, qui a été inspiré par le pilote légendaire (lequel a subi des lésions cérébrales traumatiques dans un accident de ski en 2013).

Le DLC premium comprendra une livrée de voiture, une emote de podium, un casque, des gants, un costume et un badge, et est disponible depuis le 11 août sur PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Le produit des ventes ira directement à la Fondation Keep Fighting.

21321

Lee Mather, directeur du jeu de franchise F1 chez Codemasters a déclaré:

«Ce fut un honneur pour le studio de se concentrer sur la carrière record de Michael en F1 pour la F1 2020 Deluxe Schumacher Edition. Nous sommes également fiers de soutenir la Keep Fighting Foundation. Beaucoup de nos joueurs considèrent Michael comme le plus grand de tous les temps, et nous savons que les articles exclusifs se révéleront incroyablement populaires. »

Au début de ce mois, Codemasters a mis à jour le jeu avec la livrée noire Mercedes W11. Bien que le jeu soit sorti depuis quelques semaines déjà, depuis le 10 juillet pour être précis, le moment était idéal pour souligner la raison du changement de livrée :  Mercedes a opté pour le changement de sa livrée argentée traditionnelle afin de montrer son soutien au mouvement Black Lives Matter, renforçant ainsi son engagement pour plus de diversité au sein de l’équipe et du sport.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s