Assasin’s Creed Valhalla célèbre la sortie d’un thème principal avec une bande-annonce cinématique.

Ubisoft a célébré la sortie du thème principal d’Assassin’s Creed Valhalla avec une nouvelle version de sa bande-annonce cinématique d’annonce.

 Avec un remix du thème principal, la bande-annonce suit Eivor, un féroce raider viking, alors qu’il se fraye un chemin à travers l’armée saxonne du roi Alfred. Composé par Sarah Schachner et Jesper Kyd avec Einar Selvik, le thème principal d’Assassin’s Creed Valhalla sera le morceau d’ouverture de l’EP «The Ravens Saga».

«The Ravens Saga» est le deuxième EP de sept titres tiré de la bande originale officielle d’Assassin’s Creed Valhalla. Comprenant des compositions originales de Jesper Kyd, Sarah Schachner et deux morceaux originaux d’Einar Selvik, l’EP est maintenant disponible en streaming sur Spotify et en achat sur iTunes.

À propos de la composition du thème principal, Sarah Schachner a déclaré:

« Nous voulions que l’atmosphère du thème transporte instantanément l’auditeur dans un autre temps et lieu, rempli de mystère et d’incertitude. Il existe des instruments nordiques, mais ils sont utilisés de manière plus moderne. Le thème représente le voyage d’Eivor ainsi que l’espoir des Vikings pour une vie meilleure alors qu’ils se déplacent plus au sud dans les régions anglo-saxonnes. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s