Le manga jeunesse Mochi et compagnie arrive chez nobi nobi!

nobi nobi! est en pleine effervescence, en cette année 2020, et annonce la parution d’un titre primé au Japon dans la catégorie jeunesse du Grand Prix Shogakukan : Mochi et compagnie (Puripuri Chii-chan!!).

Une série toute douce à découvrir dès le 7 octobre prochain.

4984894

C’est à la mangaka Hiromu Shinozuka (Chibi Devil!voir son compte Twitter) que l’on doit ce titre débarqué en 2015 chez Shogakukan.

La série s’étale sur 7 volumes, et nobi nobi! indique que le 2e tome est prévu pour décembre. L’éditeur indique que “chaque chapitre est ponctué de mini-jeux dans lesquels vous devrez découvrir les différences entre deux illustrations“. Une adaptation anime de 36 épisodes a même vu le jour en 2017 chez OLM.

849498

“Mochi, petit être tout rond qui vient du sous-sol de la Terre, est sauvé par Yûka, une jeune collégienne à la gentillesse débordante. Touché par son geste, Mochi décide de rester à ses côtés. Il s’installe alors dans le grenier, où il va cohabiter avec Al, une extraterrestre ingénieuse qui vit aussi ici en attendant de finir de réparer son vaisseau spatial. Commence alors leur rocambolesque vie quotidienne, où Mochi découvre le monde de la surface !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :